Login
CDK Global
Subscribe to me on YouTube

ImprimerImprimer   

Solutions pour l’après-vente

Marketing

Aujourd'hui, le succès d'une concession sur le long terme repose sur la haute rentabilité du service après-vente. Nos systèmes DMS CDK Global ont étés conçus pour aider les concessionnaires à maximiser l'efficacité de leurs ateliers, obtenir davantage de commandes de travaux et augmenter leurs ventes de pièces détachées. Elle permet aux responsables de contrôler intégralement leurs opérations d'après-vente grâce à une visibilité en temps réel et des analyses de performances dans tous les domaines.


CDK Global

Des outils de gestion efficaces pour l’atelier

Organisez les activités des mécaniciens à l'aide d'un écran tactile, d’un clavier ou d’un appareil mobile. La gestion et le contrôle de toutes les activités de l'atelier, des états des réparations et les capacités inutilisées sont grandement facilitées.


CDK Global

Gestion efficace du personnel d'atelier

Simplifiez l'organisation du travail en atelier grâce au planificateur de ressources. Les niveaux de capacité des ateliers sont automatiquement actualisés en fonction du nombre de techniciens disponibles chaque jour. Avec le planificateur de congés et absences, vous éviterez d’attribuer erronément des tâches à des mécaniciens alors qu’ils sont absents.


CDK Global

Optimisation des capacités des ateliers

Calculez la capacité disponible en atelier en fonction de schémas de rotation prédéfinis et des compétences de chaque technicien. Profitez de toutes les heures disponibles par l’affectation automatique des mécaniciens. Les responsables d'atelier sont en mesure de planifier, de contrôler et de gérer leurs techniciens et leurs autres ressources humaines pour optimiser l'efficacité des ateliers. Ils peuvent aussi mesurer facilement les performances et créer des rapports pour en rendre compte.


CDK Global

Augmentation des prestations grâce aux bilans de santé électroniques des véhicules (VHC) **

Maximisez le potentiel financier de vos ateliers au moyen d'un outil pour tablette entièrement intégré, VHC Touch, qui sert à effectuer les bilans de santé des véhicules. À l'aide d'un appareil mobile, un technicien ou membre de votre service d'entretien peut ainsi effectuer rapidement un contrôle de santé visuel du véhicule. Une fois identifiés, les travaux de réparation urgents et non urgents sont enregistrés grâce à un simple système de codage multicolore. Un message instantané est alors envoyé au service des pièces détachées pour que celui-ci évalue précisément le coût des travaux en question. Il est possible de contacter immédiatement le client pour lui demander de confirmer les travaux urgents, tandis que les travaux non urgents sont marqués dans l'agenda d'un membre de l'équipe en vue d'une conversion ultérieure. Ce système rassure le client quant à l'état de marche de son véhicule, tout en garantissant à vos ateliers des revenus supplémentaires.

** VHC est disponible pour Autoline.

CDK Global

Accélération de la rotation des stocks de pièces

Pour maximiser le potentiel financier de l'activité liée aux pièces détachées, il est important d'accélérer la rotation des stocks, de réduire l'obsolescence et de fournir en permanence un service client de grande qualité en ayant toujours en stock les pièces demandées. Votre DMS enregistre toutes les transactions portant sur les pièces, de sorte que les futures commandes de stock soient basées sur des tendances concrètes en matière de demande. Il est également possible d'afficher un état des stocks en temps réel pour chaque numéro de pièce, notamment les commandes en cours, les stocks disponibles et les données sur les commandes futures. Pour réduire l'obsolescence, le système utilise des processus basés sur les meilleures pratiques de vérification des stocks, notamment l'inventaire permanent.


Produits CDK

VHC Touch (Autoline)

L’atelier moderne. Cette application a été développée pour des tablettes mobiles et guide les techniciens et conseillers services dans le processus de bilan de santé d’un véhicule à l'aide d'un écran tactile. Vous pouvez exécuter l'ensemble du flux de travail sur la tablette.


Découvrez VHC Touch

 

Advanced Parts (Autoline)

Advanced Parts, entièrement intégré dans Autoline améliore la façon dont vos commandes peuvent être traitées et finalisées dans l’ensemble de votre réseau de distribution de pièces.


Découvrez Advanced Parts

Pour en savoir plus :

Further Information Request

Brochure Request

Brochure Request