Accéder au Support CDK Global, en cliquant sur l’onglet Service Connect dans votre DMS Autoline :
Obtenir des réponses à vos questions sur Autoline sans prendre le téléphone. Notre base de connaissances vous aide à obtenir les réponses dont vous avez besoin, en ligne, sans quitter le bureau.
Ouvrir un cas en ligne. Dans le but de vous épargner du temps, nous saisirons automatiquement l’adresse, l’application et la fonction que vous utilisez et les fournirons à l’équipe de support CDK Global. Obtenez la confirmation, le numéro du cas. Attachez un fichier, une capture d’écran.
Faire le suivi de tous les cas que vous avez ouverts, au moyen de l’onglet « Mes cas ouverts ». Mettre à jour fermer ou tchatter avec un représentant du support CDK Global.
Obtenir de l’aide immédiate en parlant en direct avec un représentant du support et aussi permettre l’accès à distance à votre système.
Tous les utilisateurs du DMS Autoline 9304C,9304E, 9304ex qui se sont inscrits préalablement et qui respectent les pré-requis.
Remarque : Citrix n’est pas utilisé pour le moment
« J’aime, j’aime Service Connect. J’ai clavardé ce matin afin de résoudre un problème et tout était réglé en un instant. Je n’utiliserai peut-être plus jamais le téléphone. » Amy Tiani, directrice du bureau, Watson Chevrolet, Murrysville, PA
« Je l’adore!!!! Service Connect est l’amélioration la plus fantastique apportée au soutien, depuis de nombreuses années. J’utilise le soutien d’CDK Global 4 à 5 fois par semaine et cette idée de clavardage est fabuleuse. J’ai installé Service Connect à tous les utilisateurs et la réaction est totalement positive. Même les employés les moins à l’aise avec les ordinateurs aiment cette option. » Tom Callaway, directeur du marketing électronique, Jim Riehl's Friendly Auto Group, Michigan
« Nous utilisons fréquemment l’onglet Service Connect pour ouvrir facilement des cas avec CDK Global. Nous apprécions particulièrement la fonctionnalité de clavardage qui réduit considérablement le temps d’attente au téléphone. » Lynda D. Krieger, directrice de la Comptabilité et des TI, Grappone Automotive Group, Concord, NH
« Service Connect est brillant!! Lorsque j’ai un problème, je n’attends plus au bout du fil. J’ouvre un cas électronique, décris le problème et le soumets. Je peux ensuite retourner au travail et rester productif. Notre expérience du soutien est maintenant un cran supérieur à tout ce que j’ai vu au cours de mes 30 ans dans le domaine de l’automobile. » Jim Schoenfeld, directeur des TI Manager, Karl Malone Toyota, Draper, UT
« Le soutien en ligne que Service Connect m’offre est fantastique. Lorsque j’ai besoin d’aide pour exécuter un rapport, le soutien communique avec moi au bout de quelques minutes avec la réponse à ma question. » Heather Curcio, directeur du développement du Service, Bergen County Auto Group, Paramus, NJ