Login
CDK Global
Subscribe to me on YouTube

ImprimerImprimer   

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

PSA Benelux et CDK Global signent un nouveau contrat voué à optimiser les systèmes de gestion des concessions Peugeot et Citroën


Juin 2017

  • Les concessionnaires PSA aux Pays-Bas et en Belgique sont les premiers après leurs homologues français à pouvoir déployer le nouveau système de gestion de concession (DMS) Autoline Drive
  • Le DMS intégré et orienté client est conçu pour améliorer l'efficacité de la concession, tout en assurant une meilleure expérience client
  • Le système Autoline Drive de CDK Global permettra d'améliorer la productivité et la visibilité des opérations dans toutes les concessions.

CDK Global et PSA Benelux ont signé un nouvel accord de partenariat offrant aux concessionnaires Peugeot et Citroën de la région un accès au nouveau système de gestion de concession intégré de CDK Global : Autoline Drive.

Cette démarche de PSA consistant à optimiser le DMS à l'échelle de son réseau entre dans le cadre d'« ic@n framework », son initiative de rationalisation des systèmes de gestion de concession vouée à améliorer l'efficacité et la cohérence au sein du réseau de distribution. Les concessionnaires Peugeot et Citroën aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg seront les premiers après leurs homologues français à pouvoir déployer le nouveau système.

Dieter Bodvin, Directeur général, CDK Global Benelux, s'est exprimé en ces termes : « Nous sommes fiers d'ouvrir un nouveau chapitre passionnant qui vient étayer la relation que nous entretenons depuis longtemps avec le groupe PSA. Les concessionnaires Peugeot et Citroën adoptant notre nouveau DMS Autoline Drive bénéficieront d'un système sophistiqué, simple et convivial, qui leur permettra d'améliorer la productivité et la visibilité des opérations au sein de chaque unité. »

La licence pour le nouveau système est accordée aux concessionnaires par le biais d'un modèle SaaS (« Software as a Service »). Cela permet aux concessionnaires de gérer efficacement les coûts, tout en assurant que le système DMS reste constamment actualisé. Puisque leur hébergement est centralisé, les concessionnaires bénéficient de mises à jour régulières du produit, ce qui garantit un système capable d’intégrer les changements de tendances et pouvant offrir de nouvelles fonctionnalités en phase avec l'évolution du marché.

Le réseau PSA au Benelux sera également à la pointe de la technologie, puisqu'Autoline Drive est conçu pour fonctionner sur tous types de périphériques mobiles et d'ordinateurs de bureau. Autoline Drive est un puissant outil de gestion construit sur une nouvelle suite comptable et financière totalement intégrée, et donne aux concessionnaires une vue à 360 degrés de leur entreprise en temps réel.

PSA a sélectionné le système de CDK Global pour faire partie des trois options proposées aux concessionnaires, dans le cadre du processus de rationalisation des fournisseurs de logiciels, en vue d'améliorer la convivialité et de simplifier les opérations à l'échelle de son réseau de distribution. Les premiers concessionnaires au Benelux commenceront le pilotage du nouveau système Autoline Drive dès cette année.

CDK Global Benelux travaille avec PSA aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg depuis plus de 25 ans. L'introduction d'Autoline Drive pour PSA n'a aucun impact sur le support des systèmes actuels de gestion de concessions (EVA ou Autoline).

Media Contact

Pour obtenir des informations complémentaires, des images ou des commentaires, veuillez contacter CDK Global Benelux :

Erik Strijdhorst
Directeur Marketing Benelux

erik.strijdhorst@cdk.com

0031 (0) 184 674800

Autoline Drive Nouveautes

Pour en savoir plus :

Further Information Request

Brochure Request

Brochure Request