Login
CDK Global
Subscribe to me on YouTube

ImprimerImprimer   

Nouveautés / Événements

Octobre 2017 : Dijkstra à opter pour le tout nouveau logiciel de CDK Global.

Dijkstra Autogroep (les Pays-Bas) est aussi l'un des premiers concessionnaires de la région à opter pour le tout nouveau logiciel de CDK Global. Exploitant 12 agences aux Pays-Bas, le concessionnaire Citroën, DS, et Kia est également en phase de collaboration avec CDK Global pour intégrer Autoline Drive à sa structure.


En savoir plus


Septembre 2017 : Garage Scheerens signe un accord avec CDK Global

CDK Global et le concessionnaire Peugeot Garage Scheerens ont signé un accord d'utilisation d'Autoline Drive, le nouveau système de gestion intégré de CDK Global.


En savoir plus


Juni 2017 : PSA Benelux et CDK Global signent un nouveau contrat

CDK Global et PSA Benelux ont signé un nouvel accord de partenariat offrant aux concessionnaires Peugeot et Citroën de la région un accès au nouveau système de gestion de concession intégré de CDK Global : Autoline Drive.


En savoir plus





Démonstrations EVA Plus pour les Réparateurs PSA reconnus.

Entre février et mai 2017 nous accueillons les Réparateurs reconnus de Peugeot et de Citroën à quatre endroits en Belgique pour une première introduction de CDK Global et du DMS EVA Plus. Après une brève introduction de CDK, les caractéristiques et les avantages du DMS sont parcourus, en particulier les modifications spécifiques pour PSA et ses Réparateurs reconnus. EVA Plus sera présenté aux endroits suivants : Melle (NL - 21 février), Herentals (NL - 9 mars), Charleroi (FR - 20 avril) et Marche-en-Famenne (FR - 9 mai). Tous les dirigeants des garages sont personnellement invités via e-mail, courrier et téléphone.


Centralisation services administratifs

A partir du 1 octobre 2016 vous n’avez qu’un seul point de contact en ce qui concerne les factures ou le suivi en cas de paiements échus. Nous vous demandons d’envoyer toutes vos remarques et questions concernant vos factures à l’adresse e-mail suivante : BelgiumAR@cdk.com. Si vous souhaitez poser votre question à CDK par téléphone, nous vous demandons d’appeler le numéro suivant : 09/216.11.91


CDK Global nommé meilleur fournisseur de DMS (système de gestion de concession)

1er Décembre 2016

CDK Global a été nommé « Le fournisseur de DMS de l'année » à l'occasion de la prestigieuse cérémonie des Motor Trader Quality Awards au Royaume-Uni. La cérémonie de remise des prix, qui a eu lieu le 1er décembre 2016 au centre de Londres, vise à récompenser les entreprises fournissant les produits et les services les plus innovants aux concessionnaires automobiles britanniques.

CDK Global a reçu ce titre, confirmant ainsi sa position de leader du secteur, suite à un processus d'évaluation en deux étapes comprenant une communication écrite puis une présentation. Le panel indépendant de juges a reconnu que CDK fournit aux concessionnaires un service clientèle exceptionnel, et que le DMS aide ces professionnels à développer leurs activités en déployant des processus innovants de marketing et des initiatives de satisfaction clients.

Neil Packham, président et directeur de CDK Global au Royaume-Uni, s'est exprimé en ces termes : « Nous sommes ravis que les juges des Motor Trader Quality Awards aient nommé CDK Global Fournisseur de DMS de l'année, ce qui vient récompenser notre engagement envers l'excellence de notre service clientèle.

Ce prix couronne le travail que nous effectuons auprès des réseaux de concessionnaires à l'échelle nationale. Dans le cadre de notre rôle de partenaire commercial, nous aidons les concessionnaires à fournir des solutions innovantes d'analyse et de gestion vouées à étayer leurs opérations. Il a été maintes fois prouvé que nos programmes de formation et d'optimisation des processus permettent aux concessionnaires d'améliorer la satisfaction des clients, d'encourager leur fidélité et, en fin de compte, de développer leur entreprise. »

Les Motor Trader Quality Awards s'adressent aux concessionnaires automobiles, ainsi qu'aux associations et consultants intervenant dans le secteur de la vente d'automobiles.


Mai 2016 - Journées de réseautage placées sous le signe de l'intégration, destinées aux utilisateurs d'EVA

Les journées de réseautage annuelles EVA Plus ont été organisées les 10 et 12 mai derniers au centre de conférences ter Elst, à Edegem, ainsi qu'à la Business Faculty de Bruxelles. Durant ces journées, de nombreux sujets ont été abordés et un moment a été réservé, au cours de deux présentations optionnelles, à un certain nombre de développements spécifiques concernant Peugeot et Renault.
Sur la base de son expérience en matière de Help-Desk, Elke Foster (CDK) s'est exprimée sur de nombreuses fonctions déjà présentes dans EVA Plus aujourd'hui et a communiqué un certain nombre de conseils et d'astuces utiles aux visiteurs. La question suivante est sans cesse revenue : Saviez-vous que cette fonctionnalité ou fonction pratique existait déjà dans EVA Plus ? Les développements prévus pour cette année ont également été examinés.

Concernant Peugeot, une session spécifique s'est penchée sur l'envoi automatique du fichier statistique des ventes de pièces détachées, les KPI (indicateurs-clé de performance), les promotions de pièces détachées pour les concessionnaires, le lien vers le Service Box sans clôture de l'ordre de travail, EuroRepar et le fonctionnement futur des Parts centers.

Concernant Renault, la session spécifique a porté sur la nouvelle procédure de commande de pièces détachées auprès d'un Renault Parts center, le lien avec Direct Access et l'envoi automatique de fichiers SAR. Concernant Insypro - le module de véhicule de remplacement et le « Tour de véhicule ».

Deux journées pleinement réussies pour les utilisateurs d'EVA Plus


Avril 2016 - Un nouveau partenaire pour App Mobile - Endare

Les entreprises utilisant l'App de concessionnaire mobile CDK, ou se trouvant dans la phase de démarrage, ont déjà reçu l'information concernant notre nouveau partenaire, l'entreprise Endare.
Endare est une entreprise spécialisée dans les solutions mobiles pour entreprises. C'est avec une entière confiance que nous poursuivons le projet App Mobile aux côtés de cette entreprise, dont les connaissances techniques sont solides. C'est donc avec un grand plaisir que nous vous annonçons la conclusion d'un partenariat avec Endare.

La nouvelle collaboration avec Endare nous permet de franchir de nouvelles étapes et de poursuivre l'intégration de l'app mobile, un projet dans lequel la connectivité et le ressenti du client occupent toujours une place centrale.

De plus, en juin, nous allons mettre sur pied un groupe de travail avec Endare, dans lequel nous examinerons comment poursuivre l'évolution de l'app mobile. Votre apport est donc crucial. De plus amples informations concernant le lieu et la date de l'organisation de ce groupe de travail seront communiquées au cours du mois de mai aux entreprises utilisant cette App Mobile.

Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités de l'App Mobile ? Contactez dans ce cas votre manager CDK.


September 2015 – Microsoft ne supporte plus Windows XP

A partir du 8 avril 2014 Microsoft ne supporte plus Windows XP et vous ne recevez plus de mises à jour de sécurité. Ces mises à jour contiennent des améliorations de la sécurité de votre PC envers les virus et autres logiciels nocifs permettant de voler votre information personnelle. En collaboration avec ses partenaires matériels et logiciels, Microsoft se concentre depuis sur la maintenance des technologies plus nouvelles, afin de pouvoir continuer à fournir de nouvelles expériences.

En tant que fournisseur DMS, CDK Global veut bien sûr suivre cette évolution et utiliser les nouvelles technologies pour étendre la fonctionnalité dans EVA Plus. A partir de la version EVA Plus, disponible en décembre 2015, certaines fonctionnalités ne travailleront plus - ou pas convenablement - sur un PC utilisant Windows XP. Nous vous conseillons dès lors d'inventorier dans votre organisation les PC utilisant Windows XP et, si nécessaire, entreprendre les actions nécessaires. Veuillez contacter votre accountmanager CDK pour plus d'information.


Août 2015 – Attendez avant de procéder à la mise à jour vers Microsoft Windows 10 !

Microsoft propose une mise-à-jour gratuite pour Windows 10 aux systèmes concernés qui utilisent une version légale de Windows 7 et Windows 8/8.1.

CDK Global recommande tous les concessionnaires de na pas procéder à la mise-à-jour vers cette version.  Malheureusement certains programmes utilisés dans le garage ne peuvent pas être utilisés dans cette version.  Egalement, certains ordinateurs ne peuvent pas utiliser certaines fonctions de Windows 10. Nous vous conseillons dès lors de contacter votre account-manager CDK lors de remplacements d’ordinateurs ou pour d’autres question éventuelles. Les nouveaux ordinateurs que nous livrons sont encore équipés de Microsoft Windows 7.


Juillet 2015 - Nouveau General Manager CDK Benelux

Dieter BodvinA partir du 1 juillet Dieter Bodvin reprend la fonction de General Manager de CDK Global Benelux (anciennement ADP Dealer Services) de Renato Dagostino, qui lui se chargera du rôle de General Manager en Italie dès le début de l’été. Dieter Bodvin fait partie de CDK Global Benelux depuis 2005 et il a été chargé de plusieurs fonctions dans les opérations, management du produit et R&D.

‘Nous nous rendons compte que votre monde subit d’énormes changements et nous souhaitons vous procurer les produits et innovations dont vous avez besoin. Nous voulons vous garantir des nouvelles initiatives et le service que vous méritez, réalisant que ceci est notre travail quotidien. Je me réjouis de pouvoir élaborer cette coopération précieuse avec toute l’équipe de CDK.’

TapcrowdDécembre 2014 - Etendre Eva Plus avec une appli mobile smartphone ?

Votre propre appli mobile smartphone disponible dans l’e-store Apple et Android ! Une façon nouvelle et révolutionnaire de contacter vos clients pour la vente et l’après-vente.

Les applis sont devenues incontournables ces dernières années. Presque chacun de nous possède un smartphone et utilise quotidiennement des applis mobiles smartphone. CDK suit cette évolution et vous propose la possibilité de fournir à vos clients votre propre appli smartphone.

CDK et TapCrowd se sont unis pour développer une appli mobile, totalement intégrée avec EVA Plus, vous permettant de communiquer d’une façon nouvelle et actuelle avec vos clients.



Demandez (ici) votre démonstration.





Juillet 2014 Signature d’un accord entre Alcadis

“DMS EVA Plus disponible pour les concessionnaires Hyundai, Suzuki, Isuzu et SsangYong”

CDK Global et Alcadis ont signé un accord pour démarrer une coopération intense dans le cadre du développement et support des liens spécifiques à ces marques dans le DMS EVA Plus d’CDK Global. Comme pour les liens actuels pour entre autres Peugeot, Renault, Citroën, Fiat-Alfa-Lancia et Opel, CDK Global mettra les interfaces Hyundai, Suzuki, Isuzu en SsangYong à disposition de ses utilisateurs à partir de la version suivante d’Eva Plus.

Les liens suivants seront développés dans EVA Plus version 5, qui sera disponible pour l’automne 2014 :

  • Modifications des prix pour Hyundai, Suzuki, Isuzu, SsangYong
  • Placer des commandes pour Hyundai, Suzuki, Isuzu
  • Livraison des commandes pour Suzuki, Isuzu
  • Rapportage vers OEM
  • Recherche information véhicule + données des offres
  • Proposition automatique l’entretien suivant (SSM)

Pour en savoir plus :

Further Information Request

Brochure Request

Brochure Request